valves solutions expert

LEADING EXPERT IN VALVES SOLUTIONS

snri groupe valco
malbranque groupe valco
guichon groupe valco
vvs groupe valco

VALCO GROUP est votre partenaire de confiance dans la conception, la fabrication et la maintenance de valves industrielles. Depuis 100 ans, nous développons notre savoir-faire français et notre expertise unique en vous apportant une solution toujours plus adaptée à vos besoins en matière de régulation de fluides.

Applications

VALCO GROUP conçoit, fabrique et entretient des vannes industrielles à destination de marchés très spécialisés aux applications sévères et critiques. Nous répondons aux problématiques les plus complexes où la sécurité et la fiabilité sont indispensables.

application valco

GNL & Cryogénie

marine application

Application Marine et Aérospatial

application chimie

Chimie, Pharma & Agro-industrie

valco raffinage application

Raffinage

application oil and gas

Oil & Gas

application nuclaire

Nucléaire, Défense et Energie

plastiques et polymeres

Plastiques & polymères

valco autres industries application

Application pour les autres industries

Expertises

VALCO GROUP s’appuie sur l’expérience de ses équipes et sur le savoir-faire de ses différentes marques fortes pour vous proposer une expertise et une offre globale de qualité. Nous conseillons et accompagnons nos clients tant dans le choix de la solution adéquate pour garantir une fiabilité extrême.

BUREAU D’ÉTUDES

fabrication valco

FABRICATION

SUPPLY CHAIN

QUALITÉ / SÉCURITÉ

expertise formation

FORMATIONS

maintenance expertise valco

MAINTENANCE SAV

Expérience Valco

Du conseil à la maintenance et de la conception à la fabrication, VALCO GROUP met son expertise à votre disposition et vous fait vivre une expérience unique. Toutes ses équipes se mobilisent pour répondre au mieux à vos besoins et à vos exigences métier, se traduisant ainsi par un accompagnement sur toute la durée de vie des produits.

QUI SOMMES-NOUS ?

NOS ENGAGEMENTS RSE

NOUS REJOINDRE

Actualités

Présentation de la nouvelle vanne d'isolement à condenseur GUICHON VALVES

Nouvelle vanne d’isolement condenseur GUICHON VALVES

Lire l’article

GASTECH 2022

Lire l’article

ACHEMA 2022

Lire l’article

Ils nous font confiance

Nous avons fait nos preuves en répondant efficacement aux besoins d’acteurs forts sur le marché mondial.

Valco Group

valves solutions expert

LEADING EXPERT IN VALVES SOLUTIONS

snri groupe valco
malbranque groupe valco
guichon groupe valco
vvs groupe valco

VALCO GROUP is your trusted partner in the design, manufacture and maintenance of industrial valves. For 100 years, we have been developing our French know-how and our unique expertise by providing you with a solution that is ever more suited to your fluid regulation needs.

Applications

VALCO GROUP designs, manufactures and maintains industrial valves for very specialized markets with severe and critical applications. We respond to the most complex issues where security and reliability are essential.

Test

LNG & Cryo

application oil and gas

Oil & Gas

marine application

Marine & Aerospace

raffinage

Petrochemicals

plastiques et polymeres

Plastics and Polymers

valco group application chimie

Chemistry, Pharma & Agro-Industry

nucleair

Nuclear, Thermal & Defense

valco autres industries application

Other applications

Expertises

VALCO GROUP relies on the experience of its teams in France and all over the world, and on the know-how of its various brands to provide you with expertise and a global quality offer. We advise our customers in the choice of the product to guarantee extreme reliability.

DESIGN DEPARTMENT

MANUFACTURING

SUPPLY CHAIN

QUALITY / SECURITY

expertise formation

TRAININGS

maintenance expertise valco

MAINTENANCE SAV

VALCO experience

From consulting to maintenance and from design to manufacturing, VALCO GROUP puts its expertise at your disposal and gives you a unique experience. All its teams are mobilized to best meet your needs and your business requirements, resulting in support throughout the life of the products.

WHO ARE WE ?

CSR AT VALCO GROUPE

JOIN US

News

GASTECH 2022

Read more

ACHEMA 2022

Read more

Posidonia 2022

Read more

They trust us

For many years, we have effectively responded to the needs of strong players in the global market.

VALCO GROUP